France - Libération - Economie

Radio Nova : polémique après l’annulation de «la Dernière» à Auray, récemment passé à droite

1 mois 4 semaines ago
Alors qu’elle devait accueillir le programme phare animé par Guillaume Meurice au mois de juin, la mairie perdue par la gauche aux dernières municipales s’est désengagée, quitte à payer 10 000 euros d’indemnités. Si la municipalité réfute «toute accusation de censure», d’autres y voient un signal politique.
Emilia Spada
Vérifié
3 semaines 5 jours ago
Libération News Feed
S'abonner à Flux France - Libération - Economie